Contenu

Retour à la navigation sur swisspass.ch
Erreur::

Javascript est désactivé.


Cela peut nuire sérieusement à la qualité d’affichage du site. Afin d’accéder à toutes les fonctions et d’éviter les erreurs, nous vous recommandons vivement d’activer Javascript dans votre navigateur.

Erreur::

Votre navigateur Web est devenu obsolète.


Cela peut nuire sérieusement à la qualité d’affichage du site! Afin d’accéder à toutes les fonctions et d’éviter les erreurs, nous vous recommandons vivement de mettre à jour votre navigateur.

Retour

A propos de SwissPass.

SwissPass – la clé de votre mobilité.

Avec le lancement du SwissPass, nous inaugurons une ère nouvelle pour les déplacements avec les transports publics et pour votre mobilité. Si vous achetez ou prolongez votre AG ou votre demi-tarif après le 1er août 2015, il vous est crédité sur le SwissPass. Mais ce dernier est plus qu’un AG ou un demi-tarif: il vous donne aussi accès aux services proposés par nos partenaires, tels que Mobility CarSharing, PubliBike ou SuisseMobile, ainsi qu’à des domaines skiables.

Pourquoi le SwissPass?

Plus de la moitié de nos clients prolongent leur abonnement sans interruption. Grâce au SwissPass, vous n’avez plus à vous soucier de la prolongation de votre abonnement et vous restez toujours mobile. Votre carte SwissPass reste valable pendant plusieurs années et nous prolongeons toujours votre abonnement sur la même carte. Avant la prolongation automatique de votre abonnement, nous vous rappelons à temps la date possible de résiliation

SwissPass Plus – polyvalence et mobilité.

Le SwissPass est plus qu’un AG ou un demi-tarif. Vous avez accès aux services proposés par nos partenaires Mobility Carsharing, PubliBike, SuisseMobile, ainsi qu’à divers domaines skiables. Vous avez ainsi en main une carte qui vous donne accès à divers abonnements des transports publics et services proposés par nos partenaires. Nous intègrerons aussi progressivement d’autres abonnements et prestations de partenaires sur le SwissPass.

swisspass.ch – tout savoir en un coup d’œil.

Avec swisspass.ch vous gérer facilement les données de votre abonnement dans votre compte client, depuis chez vous ou en déplacement, sans dépendre des heures d’ouverture du guichet. Vous pouvez à tout moment vous renseigner sur les offres, modifier vos données, consulter vos factures et résilier votre abonnement en ligne. Votre login SwissPass fonctionne aussi pour le Ticket Shop CFF.

La protection des données est-elle garantie avec SwissPass?

Le SwissPass contient deux puces RFID. L’une est utilisée pour contrôler le droit aux prestations de TP, l’autre pour les abonnements de ski. Aucune donnée client n’est enregistrée sur les puces. Elles ne comportent qu’un numéro d’identification technique (ID média). Un enregistrement de données de contrôle est créé pendant le contrôle électronique du SwissPass. Cet enregistrement correspond à une saisie instantanée et aucune relation n’est établie. A aucun moment, un profil de déplacement n’est donc établi de vous. Les CFF et toutes les entreprises de transport concessionnaires (ETC) renoncent à traiter les données de contrôle à des fins de marketing, ne les communiquent pas à des tiers et n’en déduiront aucune conclusion sur le comportement de consommation des différentes personnes. L’utilisation des données de contrôle est à tout moment garantie. Aucune personne non autorisée n’a par ailleurs accès aux données clients que nous avons recueillies au moment de la conclusion du contrat. Ainsi, la protection des données est donc garantie à tout moment.

Comment acquérir un SwissPass?

Le SwissPass est disponible à votre point de vente habituel. Vous recevez le SwissPass automatiquement et gratuitement à l’achat ou en cas de prolongation d’un AG ou d’un demi-tarif. Si vous ne possédez pas d’abonnement, vous pouvez acheter le SwissPass pour 10 francs.

Profitez vous aussi du SwissPass pour une mobilité simplifiée.